Face à face AMPERes – Philippe Casse (ex-d’Ieteren)

21 janvier 2019 12:01:27

Visualisez le récent face-à-face qui s’est déroulé sur le plateau de BX1 ce jeudi 17 janvier entre Bruno Claessens (AMPERes) et Philippe Casse, « historien » de l’automobile :

#M, le mag de la rédac

3 réponses à “Face à face AMPERes – Philippe Casse (ex-d’Ieteren)”

  1. L’ « historien » de la voiture oublie sa préhistoire, les premiers véhicules autonomes étaient électriques (à part égale avec les véhicules thermiques) Ce n’est que parce que le pétrole était plus pratique d’utilisation pas cher et abondant que les constructeurs ont préféré construire des véhicules thermiques.Si la technologie des batteries avait bénéficié d’autant de recherche et développement que les moteurs à essence nous ne discuterions même pas de ce problème. L ‘ « Historien »(ancien cadre de dieteren, vous savez la maison qui importe les véhicules tricheurs) nous fait le coup des cigarettiers; fumer est excellent pour la santé!!
    Allez on enterre le véhicule électrique et tout le monde roule au diesel!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous acceptez de recevoir nos dernières informations par mail.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact.

Ils nous soutiennent

Cociter
Enersol
Espace Pneus
EV-WALLUX
Roulezecolo.com
ThePluginCompany
UCB
Wattuned