AMPERes accueille la 3e étape de l’eTour Europe à l’Atomium le 12 juin 2017

01 mai 2017 10:05:39

 

Le 9 juin 2017 démarrera la 4e édition de l’eTour Europe, un rallye qui partira de Munich et emmènera 15 véhicules électriques à travers l’Europe pour rejoindre 9 capitales en 9 jours.

Les participants, issus de 6 nationalités différentes, veulent ainsi sensibiliser le grand public aux bénéfices environnementaux de la mobilité électrique.

AMPERes est partenaire officiel pour la Belgique. Notre association tiendra un stand le 12 juin au pied de l’Atomium pour accueillir la 3e étape du rallye.

L’événement à l’Atomium sera rehaussé de la présence de M. Nikolaus VON PETER, responsable e-mobility au sein du Cabinet de la Commissaire européenne au Transport Mme Violeta BULC, ainsi que Mme Els AMPE, échevine à la Mobilité à la Ville de Bruxelles.

AMPERes vous attend nombreux pour participer à l’événement, rencontrer les participants de l’eTour, et entendre les récits de leur passionnante aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous acceptez de recevoir nos dernières informations par mail.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact.

Ils nous soutiennent

Cociter
Enersol
Espace Pneus
EV-WALLUX
Roulezecolo.com
ThePluginCompany
UCB
Wattuned